Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Clients !
Sacrés Clients !
Publicité
Sacrés Clients !
Derniers commentaires
26 janvier 2009

{ Monsieur Oreilles }

J'ignorais totalement que certains clients pouvaient être aussi cons bêtes et méchants...  Monsieur Oreilles fait partie de cette catégorie de clients jamais...mais alors jamais contents sauf quand ils vous ont fait leur petite remarque et qu'ils repartent H.E.U.R.E.U.X d'avoir été odieux!

Depuis que nous avons ouvert monsieur Oreille nous enquiquinait vachement beaucoup...

Il a commencé par critiquer la manière complètement nullissime dont zhom et moi emballions les pains.  Nous ne faisions pas les fameuses "oreilles" (d'où son surnom de monsieur Oreilles) et son pain n'était pas assez tenu dans le sachet (les pains c'est comme les chiens, faut bien les tenir).

Il s'est un jour cru obligé de m'apprendre à faire les "oreilles" comme ils disent et depuis grâââââce à lui, je maîtrise parfaitement la technique du retournement de pain, du serrage et je vais même jusqu'à faire double oreilles" !!!!!

Je l'ai encore pris plus ou moins avec le sourire tantis que zhom avait plutôt envie de l'étriper et m'envoyait le servir à sa place.

Monsieur Oreille râle systématiquement sur la quantité restante de pains carrés dans le magasin.  Monsieur Oreille ne mange que des carrés c'est évident...aucun autre pain n'a d'intérêt aux yeux de monsieur Oreilles....

"Pfffff il ne vous reste plus qu'un seul pain carré????????" - "oui ...pourquoi, vous en vouliez combien?????" - "un seul"    ARG!!!!! (t'en voulais un; t'en as un espèce de plouc, qu'est ce t'as à râler???)

Mais là où il m'a vraiment énervée ce fut avec sa carte de fidélité...Il essayait sans cesse de tricher, faisant croire à zhom que je ne lui avais pas mis son cachet ou vice versa... 

Finalement à la demande de plusieurs clients nous avons décidé de garder les cartes de fidélités sur place et de les pointer à chaque passage.

Et bien monsieur Oreille m'a dit que je n'avais pas le droit de la garder...ah bon et depuis quand???????  monsieur Oreille m'a dit que c'etait une honte et qu'il allait ailleurs...et bien

Casse toi gros emmerdeur on vivra bien mieux sans toi....j'ai pas dit ça, je suis restée polie mais je n'en pensais pas moins.

Voilà donc ...j'ai mis monsieur Oreilles à la porte...c'est pas bien, je sais, mais bon...parfois c'est très dur de rester zen!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité