Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Clients !
Sacrés Clients !
Publicité
Sacrés Clients !
Derniers commentaires
9 août 2010

{ Mademoisselle Petite Peste }

Elle, c'est LA Chieuse de service, la petite peste de 15, 16 ou ptet même 17 ans qui nous prend la tête à longueur de week end (la semaine ses parents l'ont collée au pensionnat... pas fous eux!!!!) et qui nous raconte sa vie, son mec, ses copines, son chien, son chat...  enfin tout des trucs dont on se fiche éperdument, chose qu'elle ne conçoit apparemment pas et qu'elle nous raconte; qu'il neige, qu'il vente, qu'il y ait d'autres clients, le téléphone qui sonne, le petit qui hurle, la crème anglaise qui crame...RIEN ne l'arrête !!!!!!!!!

morveuse

Savez vous que...

"Son chat s'est fait tuer par le c****** qui habite en face de chez elle et qu'elle sait que c'est lui car il a un regard méchant et que ce *******  n'aime pas les chats, ni elle d'ailleurs et qu'elle va le buter car ELLE elle cogne tout ce qui bouge"

"Son chien est mort deux semaines après que sa mère l'ait acheté à un revendeur peu scrupuleux, qu'il n'était pas vacciné et que même le véto n'avait jamais vu ça!!!  C'est sur, elle va aller le tuer ce ******* de vendeur de m**** car elle c'est une cogneuse...ouais!!!  une vraie !!!!"

"Son mec qui est dingue d'elle s'est fait draguer par sa meilleure amie, enfin son EX meilleure amie car cette sale **** ne se gêne pas pour draguer Son MEC à ELLE et qu'elle va lui casse la g**** vite car elle, elle a peur de personne !!!!!!"

pfffff quoi encore ????? 

"Elle s'est fait virer pendant cinq jours du pensionnat  parce qu'elle a tapé sur sa c**** de prof de moral et qu'elle lui a dit que c'était une sale *****"

Enfin voilà ce qu'on doit subir tous les week end, sauf que la semaine dernière je l'ai bien eue !!!

Elle entre et me demande quatre baguettes,  je lui dis qu'il en reste trois mais que les autres vont sortir du four dans deux minutes.  Elle me dit: "Moi je ne veux que des baguettes qui sortent du four, je suis une difficile MOI"  Je lui réponds que celles qui sont en magasin sont sorties du four trente minutes plus tôt et qu'elles sont encore tièdes.  "Non!  Insiste t'elle, je ne veux que des baguettes qui sont maintenant dans le four, je sais ce que je veux moi!!!"

Ok petite chieuse...tu veux des baguettes qui sortent du four???  Ben tu vas les avoir !!!!!  Hop je lui balance les baguettes brulantes dans les bras et je me délecte de sa mine déconfite ne sachant plus comment les tenir tellement elles sont bouillantes!!!  "Oh mais que c'est chaud !!!!"   Hé hé hé ben oui...que veux tu, c'est ça d'être difficile et je l'ai laissée se débrouiller avec ses baguettes brulantes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité