Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Clients !
Sacrés Clients !
Publicité
Sacrés Clients !
Derniers commentaires
18 septembre 2010

{ Trouvez le bon pain }

Un après-midi, une dame me demande un pain de campagne.  Machinalement j'attrape le premier pain sur lequel se pose ma main ...

"Euh .... non, il n'est pas très cuit celui là ...vous n'en avez pas un autre ??? "

Non contrariante, et plus ou moins concentrée, je repose donc le premier pain pour en prendre un autre ...

"Oh celui là non plus, je ne le trouve pas très cuit, vous n'avez pas plus cuit ???"

m8afzm5m

Je REpose le dit pain, en prends un troisième, qu'elle ne trouve pas non plus assez cuit, je lui montre un quatrième qui, lui, est plus cuit mais elle se demande s'il n'y en aurait tout de même pas un autre encore plus cuit et me désigne soudain le PREMIER pain que je lui avais montré !!!!

"Et celui là, là ????" dit elle d'une voix presque triomphante

"Celui ci ?????" répondis je fortement étonnée de ce revirement ...

"Oui, celui là semble parfait" (...)

J'ai voulu lui dire que c'était pourtant celui qu'elle avait catégoriquement refusé en premier mais j'ai finalement opté pour un "ah tiens, oui vous avez raison, il est vraiment plus cuit que les autres lui ...;"

Et la cliente est repartie heureuse et victorieuse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme quoi, leur en faut pas beaucoup ;)<br /> contente de te revoir poster :D
Publicité